Faq

La Carte MYOL coûte 2€ à l'achat.

L’activation vous permettra de recharger la carte en ligne et d’accéder au programme de fidélité.

Vous pouvez acheter votre carte MYOL dans vos boutiques OL Store, ainsi qu’en ligne sur https://boutique.ol.fr/fr/cartes-myol/1379-carte-myol.html.

Vous pourrez déclarer la perte ou le vol de votre carte sur MYOL.FR. En attendant la disponibilité de ce formulaire, contactez le service client OL au 0 892 69 69 69.

Vous pouvez recharger la Carte en ligne sur MYOL.FR ou via l’application mobile.

Dans l’enceinte du stade dans les points de vente dématérialisés situés tout autour du stade. Des hôtesses MYOL seront à votre disposition pour vous renseigner.

Vous pouvez envoyer un mail avec votre numéro d’abonné et indiquer le montant de votre abonnement à serviceclient@ol.fr.

OUI ! La carte d’abonnement vous permet également de payer en sans contact. Vous pouvez recharger votre carte d’abonnement directement.

A l’extérieur du stade, tous les moyens de paiement sont acceptés : carte bancaire, espèce, carte MYOL. En revanche une fois dans l’enceinte du stade, SEULES LES CARTES BANCAIRES ET LA CARTE MYOL SERONT ACCEPTÉES. (Vous pourrez recharger votre carte dans des points de vente MYOL dédiés par carte bancaire ou espèce)

OUI, pour ajouter MYOL à votre Pass Trabool, souscrivez depuis le site Trabool puis rendez-vous sur la site myol.

  • SI VOUS N’AVEZ PAS DE COMPTE MYOL
    Créez-le via ce lien : Je créé un compte MYOL
    Une fois votre compte MYOL créé, vous pourrez utiliser le programme MYOL directement sur votre Pass Trabool. Il vous suffira de l’associer à votre compte cashless MYOL. Vous pourrez ensuite recharger votre solde sur le Pass depuis le site de MYOL.
  • SI VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE MYOL
    Vous pouvez vous connecter via ce lien : J’ai un compte MYOL si vous avez renseigné les mêmes informations (prénom, nom, date de naissance) sur vos comptes Trabool et MYOL.

Si ce n’est pas le cas, merci de contacter le service client de l’OL au 0 892 69 69 69.