Faq

La Carte MYOL coûte 2€ à l'achat.

L’activation vous permettra de recharger la carte en ligne et d’accéder au programme de fidélité.

Vous pouvez acheter votre carte MYOL dans vos boutiques OL Store, ainsi qu’en ligne sur http://boutique.olweb.fr/fr/carte-cashless/1379-carte-myol.html.

Vous pourrez déclarer la perte ou le vol de votre carte sur MYOL.FR. En attendant la disponibilité de ce formulaire, contactez le service client OL au 0 892 69 69 69.

Vous pouvez recharger la Carte en ligne sur MYOL.FR ou via l’application mobile.

Dans l’enceinte du stade dans les points de vente dématérialisés situés tout autour du stade. Des hôtesses MYOL seront à votre disposition pour vous renseigner.

Vous pouvez envoyer un mail avec votre numéro d’abonné et indiquer le montant de votre abonnement à serviceclient@ol.fr.

OUI ! La carte d’abonnement vous permet également de payer en sans contact. Vous pouvez recharger votre carte d’abonnement directement.

A l’extérieur du stade, tous les moyens de paiement sont acceptés : carte bancaire, espèce, carte MYOL. En revanche une fois dans l’enceinte du stade, SEULES LES CARTES BANCAIRES ET LA CARTE MYOL SERONT ACCEPTÉES. (Vous pourrez recharger votre carte dans des points de vente MYOL dédiés par carte bancaire ou espèce)